Qui êtes-vous ?

Jerusalem, Israel
Journaliste indépendante, je suis installée à Jérusalem depuis septembre 2009, après avoir vécu à Kaboul (Afghanistan)de janvier 2007 à décembre 2008. Lors de ces deux années, j'ai couvert pour plusieurs media, l'actualité afghane. Presse écrite, radio ou encore télé, j'ai multiplié les collaborations en radio et presse écrite. Correspondante de RFI, RTL, Radio Vatican, France Info, France Inter, France Culture et I télé, Le Parisien, L'Equipe Magazine, Le Figaro, Figaro Magazine, CB News, La Nouvelle République. Rentrée pour quelques mois en France, j'ai effectué quelques CDD chez RFI avant de repartir m'installer à l'étranger.

07/09/2008

Sortie du Petit Futé Afghanistan



Ca y est! Le Petit Futé Afghanistan est sorti. Fruit de plusieurs mois d'enquête et de rédaction, il offre, en plus d'une sélection de sites et d'hébergements, des clés pour comprendre ce pays.

1 commentaire:

Comme des nantaises a dit…

Ah génial, ton blog mis à jour...Je vais aller le feuilleter ce WE ce petit Futé! Bravo pour ton travail en tout cas!